Internationalisation avec Expedia

Düsseldorf, 30-06-2015 | atraveo et Expedia étendent leur coopération à de nouveaux portails nationaux. Désormais, le moteur de réservation d'atraveo pour les locations de vacances est intégré aux sites Internet d'Expedia.fr, .it, .se et .dk.

L'offre complète d'atraveo regroupant plus de 290 000 maisons et appartements de vacances peut ainsi être réservée sur huit portails nationaux d'Expedia : Belgique, Danemark, Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Autriche et Suède. Tandis qu'Expedia utilise sa notoriété et sa portée pour générer du trafic, atraveo apporte dans la coopération sa prestation d'intermédiaire faite de son moteur de recherche, de sa technologie, de son répertoire, de ses contenus, de ses services et de ses procédés.

Dès l'intégration sur les nouveaux portails, des réservations communes ont pu être générées. De plus, pour atraveo l'élargissement de la coopération avec Expedia existant depuis 2012 constitue une nouvelle étape importante sur le chemin de l'internationalisation.

À propos d'atraveo:
Avec plus de 290 000 maisons et appartements de vacances en Europe et dans le monde, atraveo est le grand marché en ligne des locations de vacances. Outre un vaste choix, l'agence de voyages en ligne propose à ses clients des avis de clients vérifiés par ses soins ainsi qu'une garantie générale du meilleur prix. atraveo utilise une technologie de réservation très développée se composant d'une recherche géographique, d'un comparatif de prix et d'une indication de disponibilité en temps réel ainsi qu'un service clientèle complet proposé dans dix langues. La société atraveo GmbH dont le siège se trouve à Düsseldorf est une entreprise du groupe TUI.